Candidature Kiritow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kiritow

Message par Kiritow le Lun 23 Mai - 20:24

Bonjour tous le monde,

Alors voila moi je viens de démarrer sur cet univers ci (mais à savoir que je tournais il y a quelques années sur l'univers 10 et 9)

Donc voila pour le moment je n'ai que 17 points (classé 2198) mais j'ai commencé seulement hier, donc voila je progresse vite mais si jamais j'ai besoin de me dérouiller un peu je n'hésiterais pas à vous demandés.

Mon style de jeux est surtout raideur, mais comme je me développe encore je dirais que d'ici une petite semaine je pourrais bien commencé à bouger.

Sinon je suis prêt pour vos questions si vous en avez.

Kiritow
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kiritow

Message par NeoSeoul le Mar 24 Mai - 9:34

Bien à toi Kiritow Smile

Bienvenu à toi sur notre cher univers Oberon Smile

Parle nous un peu plus en détails de tes expèriences passées. Classement, niveau de développement, etc...

En attente de ta réponse Very Happy

Neo Seoul
NeoSeoul
Commandant

http://spacespecopscommand.forumsgratuits.fr

Message par Kiritow le Mar 24 Mai - 10:49

Alors concernant le classement je ne m'en souviens plus car sa fait quand même un petit bout de temps je peux dire que j'étais un peu plus haut que la moyenne.

Sinon j'avais créer mon alliance et j'ai fait partie d'une autre en tant que bras droit (en sachant que j'ai commencé tout en bas lol). En tout cas je m'adapte très bien en groupe et je prête main forte aux autres sans problème (dans la mesure de ma présence bien sur Smile )

Kiritow
Invité

Message par NeoSeoul le Mar 24 Mai - 10:58

Ok c'est bien c'est bien Smile parle nous un peu de toi ? Qui est tu, que fait tu? (si ca te dérange pas bien sûr Smile ) et pourquoi avoir postuler pour notre allaince?
NeoSeoul
Commandant

Message par CycloGoat le Mar 24 Mai - 12:34

Tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique et personnellement le classement alliance m’intéresse pas donc sa me gène pas de recruter quelqu'un qui est mal classé.
Donc je suis pour le recrutement Smile

CycloGoat
Officier Analyste

Message par Kiritow le Mer 25 Mai - 11:06

Alors moi j'ai 25 ans, je travaille, j'aime les mangas, le cinéma.

Voila après je ne dirais pas plus pour le moment surtout dans un post comme sa Twisted Evil.

Et pourquoi j'ai choisi votre alliance, parce que les autres alliances ont l'air de trop se prendre au sérieux alors que chez vous sa a l'air plus ouvert et plus que se que je recherche

Kiritow
Invité

Message par NeoSeoul le Mer 25 Mai - 11:10

Merci pour tes réponse kiritow Smile Et merci pour ta candidature Smile On va se concerter pour le recrutement, tu auras une réponse d'ici ce soir Smile mais en tout cas sache que c'est sur la bonne voie ! Je te tiens au courant Smile
NeoSeoul
Commandant

Message par NeoSeoul le Mer 25 Mai - 23:20

Kiritow, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans l'alliance Smile Tu peux à partir de demain poser ta candidature in game. Tu dois savoir que tu as une periode probatoire de 3 semaines avant ton integration définitive au sein de l'alliance.

P.S.: le tag de notre alliance à changer c'est VESTER desormais
NeoSeoul
Commandant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut